«

»

Recrutement à Saint-Symphorien de Versailles

St SymphLa paroisse Saint-Symphorien de Versailles recrute à partir du retour des vacances 2016 un ORGANISTE TITULAIRE – ADJOINT.

La prestation à réaliser comprend :

– L’accompagnement musical de deux offices dominicaux hebdomadaires (samedi soir / dimanche matin), et des fêtes de préceptes et offices exceptionnels (triduum pascal, Noël…)

– L’accompagnement musical des mariages.

– L’accompagnement musical des obsèques en suppléance de l’organiste-titulaire en cas d’empêchement de ce dernier.

La paroisse dessert ordinairement deux sites (église Saint-Symphorien et chapelle Sainte-Geneviève) en période normale, et seulement l’église paroissiale en période de vacances scolaires. Les horaires de prestations des organistes sont modifiables en conséquence.

Les périodes de congé des organistes sont à prendre durant les vacances scolaires et à harmoniser avec l’organiste titulaire pour qu’une permanence de l’un d’eux soit assurée.

Les conditions de travail et de rémunération appliquées sont celles de la Convention Collective des Artistes Musiciens pour la Zone Apostolique de Paris (salaire fixe pour les deux prestations régulières hebdomadaires, au cachet pour les autres, suivant barème)

Les personnes intéressées sont priées d’adresser leur dossier de candidature (curriculum vitae, justificatifs de diplôme et référence accompagnés d’une lettre de motivation) à :

Monsieur le Curé de la Paroisse Saint-Symphorien – 2, place Saint-Symphorien 78000 VERSAILLES.

Clôture du recueil de candidatures le 15 mai 2016

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <s> <strike> <strong>